SEANCE PHOTO CHARLOTTE

 Ecrit le mai 21, 2016    
 0

Dans ce nouveau billet, je vais vous faire partager la journée du dimanche 15 mai que j’ai passée en compagnie de Charlotte. Nous étions en contact depuis plusieurs semaines déjà afin de caler cette date.

L’idée c’était de faire une grosse journée shooting et d’avoir 2 thématiques différentes pour ainsi compléter notre book à tous les deux.

Le matin, nous avons convenu de faire une sortie du côté de la cascade de la Vis pour avoir une ambiance plus poétique, romantique et colorée de ce que j’ai l’habitude de présenter.

Je suis maintenant plus que convaincu que Charlotte était la personne idéale pour réaliser cette séance.

En effet, elle avait déjà travaillé à plusieurs reprises sur ce type de thématique et en plus de son expérience photographique, c’est également une personne que j’apprécie beaucoup de par sa gentillesse, sa sensibilité et son implication totale dans le projet.

Donc en ce dimanche matin, réveil à 04h30 pour décollage de la maison à 05h30.

Rendez-vous pris avec Charlotte aux abords de Montpellier pour 06h30 pour se rendre, dans un premier temps, sur un petit pont du côté de Saint Bauzille de Putois.

J’avais déjà repéré cet endroit par le passé et j’avais très envie d’y faire quelques photos au lever du soleil lors de cette excursion. Un soleil déjà bien présent lors de notre arrivée sur le spot à 07h00.

Ensuite, direction la cascade de la Vis qui était vraiment le spot principal de notre shooting matinal.

Première surprise en arrivant sur le lieu, nous constatons un très fort débit d’eau du fait des pluies récentes dans la région. De ce fait, quelques zones étaient submergées d’eau et donc très peu, voir pas du tout accessibles. Ce n’est pas grave, rien ne pouvait nous arrêter ce matin-là !!!

Charlotte fut également très courageuse car autant vous dire que jusqu’à 09h00, l’air est encore bien frais dans les hauteurs du département.

Nous avons été tout de suite très productifs, enchainant les différents spots que nous offrait le site.

C’était vraiment très agréable de composer dans ce superbe milieu naturel avec le seul vrombissement de l’eau comme unique bruit de fond.

La seconde session s’est déroulée en fin d’après-midi du côté de Montpellier au quartier Port Marianne, pour être plus précis, afin de réaliser une séance plus typée mode selon le souhait de Charlotte. J’adore vraiment ce quartier très moderne où j’ai encore beaucoup de belles compositions à découvrir.

Après nous être quittés très fatigués tous les deux, je tiens à remercier Charlotte pour sa confiance, son sérieux et sa disponibilité.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, c’est toujours des plus appréciés.

Poster un commentaire